Questions fréquemment posées

App

Où puis-je obtenir l'application ?

Pour l’instant, notre application ne fonctionne que sur l’iPhone et l’iPad d’Apple. Vous pouvez télécharger notre application sur l’App Store d’Apple.

L'application est-elle disponible sur Android ?

Pour l’instant, notre application ne fonctionne que sur les appareils iOS, mais nous prévoyons de lancer prochainement une version Android. Inscrivez-vous à notre newsletter ici pour savoir quand la version Android sera lancée.

Comment coupler mon application et mes capteurs ?

Il est préférable de suivre les instructions dans l’application, voici un résumé que vous pouvez également suivre.

Tout d’abord, vérifiez que Bluetooth est activé dans les paramètres de votre téléphone. Si vous n’êtes pas sûr que Bluetooth soit activé – ou si vous ne savez pas comment procéder – veuillez consulter ce guide sur le site d’assistance d’Apple. L’application va vous inviter à coupler vos capteurs. Cliquez sur une des deux icônes de patins qui se trouvent au centre de l’écran. Une boîte de dialogue va apparaître, entrez les mêmes 5 chiffres qui se trouvent sur les captures. Une fois le premier patin coupler cliquez sur l’autre icône de patin pour coupler l’autre capteur, assurez vous que les chiffres correspondent au chiffre sur le capteur.

Où se trouve le numéro de série que je dois saisir ?

Le numéro de série du capteur se trouve à l’arrière de chaque capteur.

Ai-je besoin d'une connexion WiFi et Bluetooth ?

Oui, le Bluetooth connecte les capteurs à votre téléphone afin qu’il puisse agir comme une télécommande pour les capteurs. La connexion WiFi est nécessaire car les données de vos capteurs sont envoyées vers le Cloud afin que les algorithmes de Scorched Ice AI puissent analyser votre patinage.

Comment se connecter au WiFi ?

Une fois que vos capteurs de patinage ont été appairés avec l’application, il vous sera demandé de vous connecter à un réseau WiFi. Nous vous recommandons de le faire à la maison et de vous connecter à votre réseau WiFi domestique. Allez d’abord dans la section Paramètres et appuyez sur Wi-Fi. L’application recherchera les réseaux WiFi dans la région. Sélectionnez votre réseau, et entrez le mot de passe. L’application confirmera que la connexion WiFi a été établie. Si après trois essais, vous ne parvenez pas à vous connecter, envoyez-nous un e-mail à support@scorchedice.ca.

Pourquoi demandez-vous l'adresse électronique de mes parents ?

Si vous avez moins de 13 ans, nous avons besoin de l’accord de vos parents pour que vous puissiez utiliser le produit et faire partie de la communauté Scorched Ice.

L'application ne me permet pas d'arrêter la session, que dois-je faire ?

Éteignez vos capteurs en appuyant 4 fois sur le bouton. Fermez l’application. Allumez les capteurs et rouvrez l’application.

Je ne suis pas à la maison, puis-je me connecter à un autre réseau wifi ?

Oui, allez dans la section des paramètres de l’application et appuyez sur WiFi. L’application recherche le WiFi dans la zone, sélectionne votre réseau et saisit le mot de passe. L’application confirmera que la connexion WiFi a été établie. Si après trois essais, vous ne parvenez pas à vous connecter, envoyez-nous un e-mail à support@scorchedice.ca.

Matériel informatique

Comment fixer la plaque de base ?

Vérifiez d’abord que vous fixez la plaque de base DROITE sur le patin DROIT et la plaque de base GAUCHE sur le patin GAUCHE. Assurez-vous que la flèche de l’autocollant de la plaque de base est orientée vers l’avant, retirez le support de la plaque de base et appuyez fermement le côté adhésif de la plaque de base sur la partie inférieure de votre patin. Maintenez la pression pendant 30 secondes.

Comment charger mon capteur ?

Branchez le côté USB du câble de charge dans un bloc de charge situé dans une prise électrique. Alignez les aimants du câble de charge avec l’aimant de chacun des capteurs. Si vous obtenez une résistance, tournez l’aimant du câble de charge de 180 degrés.

Comment puis-je savoir que mes capteurs sont en train de se charger ?

Vos capteurs commencent à clignoter en vert lorsqu’ils sont en charge. Si aucune lumière ne s’allume après 5 minutes de charge, débranchez les capteurs et appliquez le câble de charge en veillant à aligner l’aimant du câble avec l’aimant situé sur le dessus du capteur.

Combien de temps faut-il pour charger mes capteurs ?

Vos capteurs seront entièrement chargés 30 minutes après que vous les aurez branchés.

Comment puis-je allumer mes capteurs ?

Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes, relâchez le bouton lorsque vous voyez le voyant commencer à clignoter.

Mes capteurs ne s'allument pas ?

Essayez de charger vos capteurs pendant 30 minutes supplémentaires. Puis maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter support@scorchedice.ca

Comment fixer le capteur sur mon patin ?

Une fois que vos plaques de base sont fixées, faites glisser le capteur sur la plaque de base depuis l’intérieur de votre patin, puis, après avoir attaché vos patins, fixez les capteurs au patin avec la sangle.

Dois-je sécher les capteurs ?

Il est recommandé, après avoir quitté la glace, de sécher les capteurs et de s’assurer qu’ils sont secs avant de les brancher pour les recharger.

Puis-je laisser les capteurs de mes patins dans mon sac ?

Il est recommandé d’enlever vos capteurs, de les sécher et de les brancher pour les recharger.

Mes capteurs n'arrêtent pas de clignoter ?

Appuyez 4 fois sur le bouton et attendez 5 secondes sans toucher les capteurs. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter support@scorchedice.ca

Autres sujets

Plusieurs personnes peuvent-elles utiliser le même jeu de capteurs ?

Malheureusement, pour que vos données et vos analyses de patinage soient précises et protégées, chaque personne a besoin de son propre ensemble de capteurs connectés à sa propre application Scorched Ice.

J'ai passé une commande sur le site web, quand mon capteur Scorched Ice arrivera-t-il ?

Vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter support@scorchedice.ca

Le produit est-il certifié en matière de sécurité et de RF ?

Oui, les capteurs de Scorched Ice ont les certifications suivantes :

  • Certification de sécurité UL aux États-Unis – Détails
  • Certification de sécurité avec CSA au Canada – Détails
  • Certification RF avec IC aux États-Unis – Détails
  • Certification RF avec la FCC au Canada – Détails